HEAD

Image HTML map generator

1 juil. 2015

Mes avis | Éternels - Tome 4

Mon avis sur le Tome 4 d’Éternels : 

Hello! Mon premier avis sera sur le Tome 4 d’Éternels d'Alyson Noël.
Éternels est une saga de livre contenant 6 tomes, elle sera peut être bientôt adapté au cinéma.

Synopsie :

 Ever amoureuse de son âme sœur Damen se plonge dans la magie pour trouver un antidote à la force qui l'éloigne chaque jour de plus en plus de Damen. Met son ennemie de toujours Roman va trouver des idées diaboliques pour les détruire tout les deux.

Avis : 

J'ai encore bien aimé ce livre, mais eux plus de mal à le lire que les trois premiers tomes.

Au débuts des premiers tomes je trouvais l'histoire d'amour entre Ever et Damen magnifique. Mais au fur et à mesure en lisant les tomes l'action arrive suivit de la tristesse, ce qui rend l'histoire encore mieux. Que de dram, qui les empêche d'être bien ensemble, mais leur amour est si fort et surmonte tout.

Je trouve que c'est une très bonne saga à lire quand on aime les histoires fantastiques et bien sur surnaturel. Ces tomes sont toujours aussi bien écrient, l'amour est toujours présents mais pour pas que l'histoire soit banal plein de rebondissements sont mit en place. Sauf petit bémol il faut aimé les grandes saga car éternels qui est sur six tomes, peut être longue à lire.




Alizia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire